LES JEUX EQUESTRES MONDIAUX FEI 2014


JEUX EQUESTRES MONDIAUX FEI


Alcor Équipements a été retenu « Prestataire du Comité d’Organisation des Jeux Equestres Mondiaux FEI 2014 Altech en Normandie » dans la catégorie « tribunes modulaires/tribunes démontables ».

11 000 places de tribunes modulaires réparties sur 5 sites :

Haras du Pin : Alcor Équipements a mis en place pour le concours complet 3 000 places de tribunes démontables, ainsi que des zones pour PMR et presse.

Zénith de Caen : Ce site accueille l’épreuve de voltige et Alcor Équipements a installé 600 places de tribunes modulaires en arc de cercle.

Hippodrome de Caen : 3 000 places de gradin modulaire sur environ 100 m de long ont permis  aux spectateurs d’assister aux épreuves de para-dressage et concours complet ; Alcor Équipements a installé aussi 4 tribunes debout.

Le Parc Expo de Caen accueillera l’épreuve de reining ; alcor y montera 3000 places de gradins démontables, ainsi que des plateformes pour les PMR.

Enfin au village des jeux, 1 000 places de gradins modulaires installées pour des animations.

Toutes les tribunes démontables sont surélevées, et comportent des zones VIP et Presse. Ce marché confirme la position d’expert d’Alcor Équipements dans le secteur des tribunes modulaires.