UNE TRIBUNE DE STADE DE 2 000 PLACES AU SÉNÉGAL



Alors que la CAN 2015 s’est achevée avec la victoire de la Cote d’Ivoire, c’est la CAN des moins de 20 ans (U20) qui va démarrer au Sénégal.

Pour cette compétition FIFA, Alcor Équipements a construit une tribune modulaire de 2 000 places au stade Caroline Faye à Mbour ; ville touristique située à 80 km au sud de Dakar, c’est dans cette ville que se situe le prestigieux centre de formation Diambars.

Ce gradin modulaire d’une longueur exceptionnelle de 110 m été construit en 3 jours, malgré des conditions climatiques très difficiles (tempêtes de sable). Pour la construction de cette tribune démontable, posée sur un dalle béton, Alcor Équipements a envoyé un technicien et recruté de la main d’œuvre locale.

Cette tribune de stade a redonné une nouvelle jeunesse au stade et apporté pleine satisfaction aux organisateurs (FIFA, Ministère des Sports).

Une fois de plus, Alcor Équipements a démontré sa capacité à livrer dans des délais records une tribune modulaire de stade, confortant ainsi sa renommée internationale sur le segment des gradins démontables.